$

C-surance.ca Le CRM/GRC d’assurance collective le PLUS FUTÉPoint à la ligne

 

Le 1er ECOSYSTÈME pour la gestion des Avantages sociaux et Assurances collectives

 

ÉCONOMISEZ DE

 

15% À 50%

DE VOS FRAIS DE GESTION

C-surance.ca Le CRM/GRC d’assurance collective le PLUS FUTÉ.
Point à la ligne.
 

Nous avons investi 19 années et plusieurs millions $ pour créer le CRM/GRC le plus sophistiqué, le plus simple à utiliser et le plus puissant pour la gestion des avantages sociaux et assurances collectives.

 

Au cours des prochaines minutes nous allons partager avec vous les éléments clés qui font de la solution C-surance.ca le CRM le plus FUTÉ disponible sur le marché.

 

Gardez l’esprit ouvert puisque, malgré le fait que nous avons investi des millions de dollars et que vous risquez de vous sentir subjugué par la facilité d'utilisation et la puissance de l'application C-surance.ca, nous nous sommes assurés d’offrir des forfaits d'entrée de gamme FINANCIÈREMENT abordable qui simplifiera la décision pour tout conseiller sérieux.    

 

Il est évident que C-surance.ca cible principalement les grands joueurs de l’industrie.  Cependant puisque l’ECOSYSTEME est une solution universelle  nous nous sommes fait un devoir de la rendre accessibles à tous, donnant aux petits une opportunité unique d’accéder une puissance technologique financièrement inaccessible à une fraction du coût réel. 

 

Les actuaires, TPA/TPP, les grandes entreprises, gouvernements, syndicats, BPM, système de paye et assureurs trouveront l’ensemble des outils nécessaires à la gestion efficace et globale de leurs opérations.  

 
Rappelons-nous que le présent CRM est le cœur
de notre ultime solution l’ÉCOSYSTÈME
qui donne à l'industrie la possibilité
de réduire les frais de gestion de 15 à 50%. 
 
 

Quoique nous sommes tous d’accord que le retour optimal viendra avec l’adoption massive de l’ÉCOSYSTÈME par tous les joueurs de l’industrie.  Il est important de constater que la mise en place individuelle garanti un retour sur Investissement à court terme tout en assurant un positionnement stratégiquement permettant de capitaliser sur les opportunités qui se multiplieront.

 

Chaque utilisateur profite d’un gain de productivité tout en augmentant le taux de GRATIFICATION IMMÉDIATE chez leurs clients.

 

Chaque participant peut choisir les outils qui correspondent le mieux à ses besoins et budgets tout en ayant la tranquillité d’esprit de savoir qu’il aura accès aux modules pertinents lorsque son évolution personnelle ou celle de l'industrie le dictera.

 

Parce que le CRM est le cœur de C-surance.ca / ALLEGROUPE passons en revue les principales caractéristiques communes à TOUS les utilisateurs qui donnent à C-surance.ca sa supériorité : 

 

 

1. UNE BASE DE DONNÉES UNIQUE POUR TOUT et TOUS

2. INTERFACES SIMPLIFIÉES et EFFICACES

3. SAISIE UNIQUE éliminant la redondance de la même information

4. SAISIE MINIMALE pour un RENDEMENT MAXIMAL

5. HISTORIQUE COMPLÈTE des ÉVÉNEMENTS

6. PROCESSUS OPTIMISÉS

 

 

Il est important de garder à l’esprit que quoique cette présentation se limite à l’introduction des modules de base du CRM/GRC spécialisé en Assurance Collective, C-surance.ca offre une gamme complète d'outils pour répondre à TOUS les besoins de l’industrie.  Un ÉVENTAIL COMPLET DE SOLUTIONS est disponible à partir des processus de vente jusqu’à l’adjudication complète des réclamations en pharmacies et ce pour TOUS LES INTERVENANTS : de l’assuré à l’assureur incluant les systèmes de paie.

 

Pour le moment nous vous invitons à garder toute votre attention sur la présentation puisque notre objectif est de vous éblouir par la démonstration du peu d'effort humain requis pour atteindre un maximum d’efficacité dans la gestion complète de tous les aspects de vos opérations en Assurances Collectives.

 
C’est donc un départ : 
 

À la base, nous devons assurer la saisie de tous les éléments d'information pertinents. La plate-forme C-surance.ca fournit non seulement une structure spécialisé permettant la saisie de l’ensemble des champs essentiels en Assurance Collective, mais il permettra également de capter facilement de nombreux documents externes tels que :

 

- Word, Excel, PDF, image, dessin, etc

 

Ainsi, chaque fois qu’une boîte de saisie sera présentée, vous serez en mesure d'insérer des documents existant, en créer de nouveaux ou simplement en importer un à partir de votre banque personnalisée de modèles.

 

UNE SEULE SOURCE POUR TOUTES VOS INFORMATIONS.

1/7

JUSTE UN SIMPLE CLICK

La clé d’une bonne gestion en AC est étroitement liée à l'information du contrat. Ces données auront un impact perpétuel sur les activités quotidiennes ainsi que les différents assurés.  Afin de simplifier la formation, nous nous sommes assurés de créer une structure d'entrée de données qui mimique l'interface bien connue EXCEL à laquelle nous avons greffé plusieurs éléments d’INTELLIGENCEs ASSURANCEs afin de limiter le risque d’erreur et en simplifier la gestion.

 

Dans un premier temps, tous les champs de données sont proposés pour chacune des garanties d’Assurances.  À titre d’exemple, en Assurance VIE, chacun des champs pertinents sera répertorié en plus d’offrir des champs libres de saisies pour des occasions particulières.  Vous pouvez ainsi saisir l’information essentielle tout en ayant l’entière liberté de saisir seulement les champs pertinents pour VOUS. Pour faciliter cette saisie et décongestionner vos écrans, nous permettons de gérer différentes structures de saisie : simplifiée, résumé, complète ou complète avec les services. La dernière structure assurera la gestion de tous les services auxiliaires tels que les paramédicaux, soin Hospitalier, dentaire, maladies graves et autres.

 

Vous pouvez naviguer aisément d'un format à l'autre

par un simple clic de la souris.  Vous pourrez donc enrichir progressivement

votre base de données au fil des années.

 

C-surance.ca offre un système de contrôle de la qualité interne très visuel qui saura appuyer avec l’aide de lumières rouges, jaunes et vertes la gestion des champs d’informations importants. Les champs rouges indiquent des informations essentielles, les jaunes sont hautement suggérés alors que le vert indique que tous les champs essentiels sont été pris en comptes.

 

Oh et avant d’oublier… C-surance.ca permet de construire vos propres modèles ou utiliser les modèles prédéfinis des assureurs pour bâtir votre contrat.  Ces fonctionnalités devraient vous permettre rapidement et simplement de transposer quelque 80% de l'information nécessaire.

 

C-surance.ca peut supporter plus de 33 garanties distinctes, incluant: la vie, le DMA, les Soins de Santé ou dentaires, les maladies graves, l'assurance collective auto et habitation, la contribution syndicale, les œuvres de charité,  la pensions, etc.

 

ATTENTION, prenez note que malgré le fait que notre structure semble simpliste et ordinaire,  que nos saisies sont contrôlées pour limiter les erreurs humaines et que l’interface proposée est minimaliste, le retour sur vos efforts est beaucoup plus substantiel qu'il n'y paraît.  Ainsi nous avons aux cours des 19 dernières années ajusté notre technologie au quart de tour pour que l’intelligence AC de C-surance.ca puisse se saisir de chacune des informations importantes et en comprendre les valeurs relatives. Ardent défenseur du principe KISS nous continuerons à veiller ce que votre travail demeure très élémentaire et superficielle en prenant soin de conserver pour nous les taches plus complexes et répétitives.

 

La prochaine étape est de s'assurer de gérer correctement toutes les informations sur les membres.  Nous avons donc créé un module simple d'importation de données externes. Là encore, le format le plus populaire étant Excel, nous avons créé une fonction d'importation Excel permettant d’importer plus de 100 différents champs d'information sur chacun des membres, rendant facile la migration d’ensemble complet d'informations vers la base de données C-surance.ca.

 

 

Pour bien saisir l’importance du retour sur notre investissement, examinons 2 scénarios différents démontrant comment l’INTELLIGENCE de notre CRM C-surance.ca travaille pour vous:

 

Comme premier scénario nous allons explorer comment utiliser l'information pour produire un Cahier de Charge et chacune des analyse associé à une étude de Marché.

 

Comme second scénario nous allons explorer comment C-surance.ca facilite la gestion quotidienne en assurant un soutien à la clientèle rapide et efficace et une forte dose de GRATIFICATION IMMÉDIATE.

 

Nous allons conclure notre présentation par un examen rapide des 2 panneaux de contrôle qui sont les interfaces conviviales et spécialisées construit pour assurer la gestion parfaite des communications et le suivi de vos dossiers.

 

Débutons donc avec l’ETUDE DE MARCHÉ

 

Pour assurer une souscription précise, nous devons partager un peu plus d'informations avec les assureurs et nous serons prêts à aller au marché. Donc, que manque-t-il afin de soumettre notre appel d’offre ? 

 

Un Historique de tarification et de réclamation

 

Cette étape qui sera comblée aisément puisque nous avons créé des interfaces simplifiées permettant la saisie de toutes les informations que vous souhaitez partager avec vos assureurs.  Le système vous permettra de choisir les champs pertinents et de les déplacer à votre guise.  Encore une fois nous avons ajouté une petite dose d’INTELLIGENCE AC.

 

Basé sur l'information saisie précédemment C-surance.ca rempli automatiquement et logiquement une grande partie des données attendues. Une saisie SIMPLE et ÉVIDENTE qui sera à jamais intégré dans votre banque d’information afin d’accompagner vos activité quotidiennes.

 

Un dernier bloque d’information sera requis afin de fournir à vos assureurs les informations spécifiques et complémentaires pour l’évaluation du risque.  Pour répondre à ce besoin C-surance.ca fournis un document de type Word regroupant l’ensemble des questions complémentaires qui peuvent être personnalisées selon le besoin.  Vous pouvez donc ajouter, retirer ou supprimer toute ligne d'information ou simplement remplacer le tout par votre propre document personnalisé. 

 

Avec le :

 

Profil d'entreprise

Historique de tarification et réclamation

Liste des membres

Information particulière sur le risque

Information sur le contrat

 

Tout est prêts pour aller au marché puisque nous avons complété toutes les informations nécessaires

à moins que ... notre appel d’offre soit distinct de notre plan actuel. 

 

C-surance.ca a déjà prévu ce scénario et il permet de simplement copier notre plan actuel dans un projet et faire les ajustements nécessaires. Pour rendre le suivi plus facile, le système surligne les éléments modifiés.

 

Une fois satisfait des changements, nous choisissons à partir de notre liste de souscripteurs favoris un ou plusieurs candidats avec qui nous souhaitons partager notre appel d’offre.  Aussitôt notre sélection confirmée, C-surance.ca produira une copie du plan proposé pour chacun.

 

La transmission des appels d’offres sera automatisée via une sélection simple des destinataires suivit d’un clic sur le bouton ENVOYER.  Il est important de noter que C-surance.ca transmettra automatiquement aux destinataires le régime actuel ainsi que les projets proposés.  Ainsi notre simple clic de souris assurera la transmission aux souscripteurs de TOUTES les informations pertinentes pour compléter rapidement et efficacement leur portion du mandat. 

 

Voici un échantillon de votre envoi tel que reçu par l’assureur

 

 

Comme vous pouvez le constater, nous proposons un appel d'offres très structuré et documenté contenant l’ensemble de toutes les informations pertinentes pour assurer une réponse rapide et professionnelle.

 

Votre logo corporatif trône au haut de votre page couverture tandis que le formulaire fournit toutes les informations de base sur le client, le conseiller, l'information en format libre que nous avons éditée, tous les détails des différentes garanties, l'historique de tarification ainsi que l'historique des réclamations incluant une la présentation graphique des résultats, une liste des membres protégeant la confidentialité ainsi que toutes informations supplémentaires nécessaires.

 

Alors que nous attendons les réponses des assureurs, nous pourrions prendre une pause-café ou tout simplement prendre un repos bien mérité. ☺☺

 

Considérant qu’il est probable que les assureurs prendront quelques jours pour répondre à notre demande, nous devrions peut-être apporter notre tasse de café au bureau et continuer notre travail, jusqu'à la réception des offres de ces derniers.

 

Comme C-surance.ca est une solution universelle INFO NUAGIQUE conçue pour desservir tous les participants de l'industrie pour l’ensemble des activités, un système équivalent de gestion des cahiers de charge à celui présenté est disponible pour les assureurs afin de leur permettre de simplifier et automatiser l'évaluation de leur dossier. Dans l’ECOSYSTÈME parfait, l’assureur capitalise sur les outils de gestion de risques disponibles pour faire une évaluation rapide du risque soumis et répondre par voie électronique alimentant automatiquement votre analyse du marché.

 

Jusqu'à ce que l’ÉCOSYSTÈME soit adopté par tous les intervenants comme une norme universelle, nous avons simplifié la saisie les écarts ainsi que les taux basés sur le format des réponses reçues dans le mode traditionnelle.

 

FELICITATIONS, vous avez complété votre première étude de marché et êtes fin prêts à fournir à votre client une série de rapports experts qui fourniront toutes les informations pertinentes pour prendre une décision FUTÉe ... avec vous.

 

 

Un click de plus sur l'icône ONE TOUCH,

permet au système de compléter son analyse

et préparer l’ensemble des rapports...

dont nous nous apprêtons à faire l’exploration: 

 

Le premier est une analyse comparative complète qui non seulement fourni l'information financière essentielle, mais également affiche cote à cote les détails des couvertures disponibles.  Un surlignement met en évidence les variations.

 

Conformément à votre propre écran de gestion, vous pouvez choisir de présenter un rapport simplifié, sommaire ou une analyse détaillée qui sera le plus approprié pour répondre aux attentes de votre client. Vous transformez une analyse traditionnellement axé sur le prix seulement vers une recherche conjointe du meilleur ratio VALEURS / prix.  Vous pourrez ainsi mettre l’accent sur l’importance de votre rôle de conseiller et votre focus sur fournir à votre client la meilleure solution pour lui.

 

Capitalisant sur son INTELLIGENCE en AC, C-surance.ca a déjà traité l’ensemble des informations et entre autre calculé les différents scénarios de « facturation » possible. Il suffit donc de demander la production de la « facture virtuelle »  pour le plan sélectionné et obtenir le détail de couverture et de limite pour chacun des titulaires de certificat ainsi que les informations résumées de haut niveau.

 

Si vous avez préalablement investi quelques seconde supplémentaires pour indiquer la contribution employeur / yé  pertinente dans le module de contribution, vous pouvez maintenant obtenir un calcul optimisé fiscalement pour chacune des propositions.  Pour fin de cette présentation, nous avons statué que l'employeur paie 50% de la prime.

 

Une révision rapide du rapport de contribution employeur/yé nous démontre que le système n’effectue pas uniquement un partage 50-50 des primes mais il prend soin de détailler les avantages imposables et frais déductibles.  Un très haut niveau d’expertise en fiscalité d’assurance est implanté dans le module afin d’optimiser les portions payées par chacun dans le but de réduire la charge fiscale au chapitre des avantages imposables et accroitre les dépenses déductibles tout en prenant en compte les choix de couvertures.  Ainsi, C-surance.ca prendra soin de maximiser le bénéfice économique pour chacun des membres et limiter les impacts financiers pour l’employeur laissant plus d’argent dans la poche des assurés.  Nous pourrons mieux percevoir cette intelligence dans le prochain rapport personnalisé.

 

Une étape important dans la livraison d’un contrat d’assurance peut-être la communication de l’information aux assurés.  Le CRM C-surance.ca facilite cette communication en fournissant à chaque assuré une fiche personnalisée contenant l’ensemble des informations pertinentes.  Le membre pourra ainsi comparer la fiche des garanties en cours vs la nouvelle solution proposée.  Au besoin il sera facile de soumettre aux membres les différentes fiches afin de leur permettre de voter sur la décision.

 

L’information sur les fiches personnelles inclus entre autre le détail des couvertures, les primes, le partage des primes entre l’employé et l'entreprise par période de paye, en plus des avantages imposables ainsi que les frais déductibles qui auront un impact sur leur rapport d'impôt.  Profitons de l’occasion pour constater que malgré le fait que nous ayons sélectionné une contribution de 50% de l'employeur, les différentes primes n'ont pas été coupées au milieu. Encore une fois malgré un effort minime de la part du gestionnaire, l’intelligence artificielle C-surance.ca assurera de minimiser l'impact fiscal en optimisant la portion payée par chacune des deux parties.

 

Le rapport personnalisé sera produit

dans la langue de préférence pour chacun des membres.

 

Conformément à notre introduction l’ensemble de la solution présenté jusqu’ici est disponible en version de BASE C-surance.ca ou Elite d’Allégroupe à un budget facilement accessible pour toute opération sérieuse. 

 

Plusieurs autres rapports ont été générés par le simple clic de l’icône One Touch.  Ces rapports plus sophistiqués ainsi que de nombreux autres ont été créés afin de répondre aux besoins des utilisateurs plus exigeants.   Puisque nous avons choisi de limiter notre présentation aux fonctions de bases nous allons nous abstenir d’en effectuer la présentation.  Exclusion faite d’une saisie simple des taux réduits d’assurance emploi, le taux de CSST nulle autre intervention humaine n’était nécessaire pour la génération de plusieurs autres rapports.   N’hésitez pas à nous contacter pour une présentation plus détaillées des autres fonctions C-surance.ca.

 

Maintenant que votre client a choisi le bon plan AVEC VOUS, il suffit de convertir ce projet dans un contrat. Quelques clics de la souris pour identifier le plan sélectionné et C-surance.ca assurera la synchronisation de l’information avec le service à la clientèle afin d’assurer la GRATIFICATION IMMÉDIATE lors de la gestion quotidienne du dossier.

 

GESTION QUOTIDIENNE 

 

La clé de la gestion quotidienne est d'assurer une GRATIFICATION IMMÉDIATE pour votre client tout en limitant les interventions humaines au minimum. Le CRM C-surance.ca assure un accès en temps réel à toute  l’information pertinente afin d’offrir un service de qualité à votre client.  Ainsi vous serez en mesure de conserver des notes sur les conversations importantes, enregistrer les modifications ainsi que fournir à votre client un rapport sur l'impact de ces changements.

 

Pour assurer la GRATIFICATION IMMÉDIATE à votre client vous pourrez offrir un accès Web en choisissant les informations que vous souhaitez partager avec eux et/ou leur fournir l'assistance traditionnelle. 

 

Encore une fois dans l’ÉCOSYSTÈME C-surance.ca le support peut être effectué par n’importe quel intervenant dument autorisé et ce qu’il soit au niveau assureur, conseiller, actuaire, employeur ou directement par le membre.  UNE SEULE BASE de DONNÉES avec un accès en TEMPS RÉEL pour tous.

 

Via une interface simplifiée, vous ou votre client pouvez facilement faire des changements (ou demande de modification; sujette à supervision lorsque pertinent).  À titre d’exemple, nous pouvons rapidement effectuer un changement de salaire, une terminaison ou encore modifier un statut de couverture.  En une fraction de seconde, nous pouvons constater l'impact économique de chaque modification sur la prime mensuelle, les contributions employeur/yé ainsi que l'impact fiscal.

 

En demandant une fiche personnalisée pour chacun des membres affectés, il est facile de fournir un formulaire détaillé pour les intervenants modifiés. Vous remarquerez que le système reconnaît automatiquement la langue de choix de l'employé et fourni un rapport personnalisé respectant cette distinction linguistique.

 

Si nous avons besoin de gérer plus de détails sur un employé il suffit de faire un double clic sur le dossier afin d’accéder au dossier complet. Encore une fois tous les champs PERTINENTS pour l’AC sont prédéfinis pour assurer la saisie de toutes les informations pertinentes.  Des onglets spécifiques ont été créé pour saisir les informations conjoints, dépendants, les bénéficiaires, ainsi qu’un champ de texte libre permettant de documenter vos échanges ainsi que conserver toutes les pièces d’informations connexes.

 

Comme nous pouvons le constater en mode administration, C-surance.ca conserve une trace de toutes les modifications de couverture. Nous pouvons donc naviguer dans le temps et consulter l'historique des événements.  Les champs en bleu indiquent les variations en rapport avec le mouvement précédent.

 

Cette historique d’'événement est également intégrée au sein de chacune des garanties d’assurances.  Ainsi nous pouvons voyager dans le temps et consulter chacun des événements ayant influencé l’évolution du dossier au cours des années.   Il est important de noter, encore une fois, malgré la simplicité de cette gestion l’intelligence de C-surance.ca permet de gérer automatiquement tous les impacts rétroactifs ou proactifs sur la comptabilité ainsi que sur l’adjudication des réclamations.

 

Si vous choisissez d’utiliser C-surance.ca pour la facturation, le module administratif très sophistiqué permettra l’accès à l’historique d’activité comptable sophistiqué pour chacun des individus. Comme nous pouvons le constater nous y retrouvons le détail de chacune des factures ainsi que la contribution optimisée de l’employeur/yé permettant une conciliation précise de chaque événement.  Enfin, le détail de chacun des ajustements est également facile à consulter.

 

Comme bonus supplémentaire, vous pouvez facilement naviguer à partir du dossier de l'employé vers des fiches d’information pertinente, de sorte que vous pouvez facilement accéder, par exemple, le module de contribution employeur/yé, ou au dossier contrat.

Pour la gestion du contrat, nous avons conservé la même interface simplifiée que pour la gestion de projet.  Respectant un format similaire à Excel, il est facile de voir et éditer l’ensemble des informations pertinentes pour l’ensemble de nos contrats.

 

  • Une première page fourni les détails sur les processus contractuels vous permettant de choisir les méthodes spécifiques de gestion que vous souhaitez que C-surance.ca respecte.  C-surance.ca peut facilement répondre aux différents modèles d’affaire des assureurs, implanter les règles commerciales applicables ainsi que les préférences pour la gestion comptable.

  • Le second écran fournira les détails des garanties. Encore une fois, vous pouvez sélectionner l’étendu des informations que vous souhaitez afficher tout en conservant une vue d'ensemble des couvertures pour chacun des assureurs impliqués.

 

Parce que vous offrez la GRATIFICATION IMMÉDIATE à votre client, vos dossiers d’informations seront toujours courants. Profitant de la puissance de C-surance.ca vous pouvez, avec peu d’effort additionnel  générer automatiquement une facture « virtuelle » ou « réelle » ainsi que de fournir à votre employeur le détails des contributions employeur/yé optimisées fiscalement qui pourront être partagée avec le système de paie.

 

La sélection de la facturation « réelle » assure une synchronisation parfaite de toute information financière spécifique aux AC.   Ainsi la synchronisation manuelle des factures deviendra caduque alors que nous aurons la certitude d’une gestion optimisée des différentes contributions de l'employeur/yé ainsi que le partage de la liste complète ou résumée avec la paie ou d'un système de ressources humaines.

 

Lorsque viendra le temps de retourner au marché, il suffira de convertir le contrat dans un projet et utiliser les fonctions de gestion des ventes maintenant bien connus.   En quelques clics de souris vous pourrez ainsi  continuer de fournir à votre client la GRATIFICATION IMMÉDIATE qu'il est en droit de recevoir et ce avec un minimum d’effort de votre part.

 

Dans l'ÉCOSYSTÈME parfait, chaque participant accède son information et est en mesure de partager les tâches et responsabilités.  En éliminant la multiplication de la même information elle permet d’assurer à TOUS, la GRATIFICATION IMMÉDIATE aujourd’hui essentielle tout en réduisant les coûts de gestion.

 

Nous pourrions élaborer sur les différents autres modules administratifs de C-surance.ca, mais encore une fois pour respecter les contraintes de temps, nous terminerons ainsi notre exploration de la gestion quotidienne. Si vous souhaitez une présentation plus élaborée, svp n'hésitez pas à nous contacter.

 

Notre dernière étape vise le contrôle à HAUT NIVEAU de vos informations.

 

Pour vous assurer que vous gardez main mise sur vos informations

ainsi que vous en assurez un suivi adéquat,

nous avons créé deux interfaces différentes

pour répondre aux besoins spécifiques des VENTES et de l’ADMININISTRATION.

 

Le module de vente fournit une interface de contrôle idéale pour le parfait vendeur en lui donnant une vue d’ensemble de son portefeuille ainsi qu’un accès rapide à toutes les informations pertinentes.

 

Pour UN, il est simple de voir et accéder tous les prospects et clients à partir d'un panneau de contrôle unique. Les informations statistiques importantes nous indiquent le nombre total de projets ainsi que sa répartition entre fichier en cours, en attente de la réponse de l’assureur, les dossiers non vendus et vendus.  Vous pouvez cibler et accéder rapidement à n'importe quel groupe en un seul clic. Par exemple la liste des dossiers non vendus pourrait permettre de faire une nouvelle sollicitation à la date de renouvellement.

 

Nous avons assigné une couleur spécifique de rouge, vert, violet et bleu afin de reconnaitre le statut d’un dossier ou d’un projet.

Un module de suivit des projets permettra de gérer automatiquement chacune des 6 étapes importantes jusqu’à la conclusion du dossier.  La couleur du dossier nous donne une bonne indication de l’état du dossier.  Vous pouvez trier la liste selon les besoins, en cliquant simplement sur ​​le titre.

 

Chaque dossier peut avoir un nombre illimité de projets. Par exemple, le client AAA data démo a 4 projets pour 2006, 2008, un nouveau projet complet, un renouvellement, qui pourrait aussi être pour une analyse d'invalidité, de pension ou tout autre projet pertinent.

 

Un graphique en pointe de tarte conforme à notre sélection de couleur nous donne une bonne représentation visuelle de l'état de votre portefeuille.

 

Pour bien assurer la gestion de notre clientèle il est essentiel d’avoir un module de communication approprié. Nous avons donc créé l’ensemble des outils de suivi pertinent à vos besoins spécifiques. Le premier module fournira une liste générée automatiquement  de tous les événements courant qui ont été réalisés par les différents opérateurs.  Ainsi nous retrouverons la date et l’heure ainsi que le nom de l’utilisateur qui a généré la création du dossier ou du projet, la production de copies ou la transmission des appels d'offres.  Le détail du courriel transmis est également associé et facilement accessible.

 

Une seconde option permet à la fois de créer ou consulter les NOTES ou les COMMENTAIRES qui ont été associés à un dossier ou une activité.   Ici encore, le système associe chaque communication à une plage horaire et à un maitre d’œuvre rendant facile le suivi documentaire de vos communications avec le client ou les fournisseurs.

 

Les autres options complémentaires respectent les mêmes normes d’association et conservent automatiquement la trace des courriels ou lettres, ainsi que leur contenu, qui ont été transmis en relation avec le dossier en titre. 

 

Enfin, un agenda électronique et un module de courriel spécifique à l’AC est également accessible afin d’assurer l’intégration et le suivit de chacun de vos dossiers.

L’interface ADMINISTRATION fournit également l’ensemble des outils de contrôle idéal pour assurer le suivi des activités quotidiennes. 

 

En plus des différentes options de suivit des événements, notes, courriel, lettre et module Agenda, le panneau de contrôle spécialisé pour la gestion quotidienne des dossiers facilite la gestion spécialisée des renouvellement, de la facturation, et autres.

 

Sur l'écran principal nous mettons l’emphase sur les contrats ainsi que la gestion de la clientèle.  Tout est axé pour un suivi des dossiers et la GRATIFICATION IMMÉDIATE.  Le contrôle des suivis permet des recherches simples selon les dates de renouvellement ou d'autres activités administratives connexes.

 

Ceci conclut notre exploration RAPIDE des fonctionnalités de BASE qui font la C-surance.ca/ALLEGROUPE le CRM AC le plus FUTÉ disponible.   

 

Si la présente reflète l’ensemble de vos besoins, vous êtes invité à visiter le site www.ALLEGROUPE.com  afin de consulter la structure de prix ainsi que les fiches techniques des différents modules d'entrée de gamme disponibles.

 

Pour ceux qui ont soif de plus, soyez assuré que C-surance.ca peut répondre à la plupart des besoins de l'industrie. Au cours des 19 dernières années, nous avons intégré la majorité des activités de la vente à l’adjudication complète des réclamations.  C-surance.ca propose sa propre carte médicament et dentaire de même que plusieurs outils actuariels, des modules de gestion comptable du compte fiducie, des modules spécialisés de gestions du risques,  les outils TPA / TPP ainsi que l’ensemble des activités connexes. Si nous n’avons pas les outils dont vous avez besoin, nous serons heureux de répondre à vos attentes en créant les fonctionnalités désirées. Notre mission est de répondre à TOUS VOS BESOINS.

 

Nous vous invitons à bâtir votre « wish list » et de la partager avec nous. Nous ferons en sorte de continuer à vous impressionner en préparant une présentation personnalisée visant à vous exposer comment nous avons intégré avec succès vos besoins dans le premier ECOSYSTÈME INFONUAGIQUE COLLABORATIF ENTIÈREMENT INTÉGRÉ de BOUT à BOUT qui permet à l'industrie de l’AC d’économiser entre 15 à 50 % des frais actuel de gestion.

 

 

Merci

the 1st ECOSYSTEM 

CONTACT

© 2014 - C-SURANCE.CA - ECOSYSTEM - ALL RIGHT RESERVED