$

L’Écosystème C-surance.ca les outils rêvés par les fournisseurs 

ÉCONOMISEZ DE

 

15% À 50%

DE VOS FRAIS DE GESTION

Le 1er ECOSYSTÈME pour la gestion des Avantages sociaux et Assurances collectives

 

L’Écosystème C-surance.ca les outils rêvés par les fournisseurs

 

 

Cette présentation est dédié spécifiquement aux prestataires de produits et services en Avantage Sociaux et Assurance Collective. Pour en tirer pleinement profit, vous devez être un:


          Assureur,
          TPA / TPP
          Conseiller
          Actuaire
          Fournisseur de BPM
          RH et système de paie
          Organisation liée assurance professionnelle

 

Bonjour, mon nom est Richard Sirois et je suis le président fondateur et chef de la direction de C-surance.ca.

 

Puisque notre introduction sur le premier ECOSYSTEME NUAGIQUE COLLABORATIF ENTIEREMENT INTÉGRÉ, de BOUTenBOUT, EN TEMPS RÉEL dédié à la gestion des avantages sociaux et assurances Collective est le reflet de votre propre rêve (ou vision) de l'avenir, vous devez être aussi enthousiastes que nous le sommes à l'idée d’incorporer cette offre à votre propre réalité.

 

Cette communication étant exclusivement entre initiés, familiers avec les tenants et les aboutissants de l'industrie, nous n'avons pas besoin édulcorer la réalité. Nous pouvons parler franchement entre nous et profiter de cette opportunité pour explorer des solutions à nombre de nos problèmes.

 

Encore une fois, nous reconnaissons la complexité de notre modèle d'affaires actuel puisque nous payons tous les jours pour son inefficacité. Nous savons tous qu’il est un fardeau sur chacune de NOS opérations diluant nos énergies et limitant nos ressources empêchant de nous concentrer sur les tâches les plus importantes:

 

Livrer les meilleurs produits et services

Pour le bénéfice de nos clients et actionnaires  

 

Vous vous joignez à moi aujourd’hui parce que vous souhaitez en savoir plus et vous assurer une place de choix afin de capitaliser sur certaines ou toutes les opportunités liées.

 

Mais d'abord, mettons les choses au clair en répondant à votre question la plus légitime:

 

EST-CE que

l’ECOSYSTEME C-surance.ca

est trop beau pour être VRAI?

 

La réalité est qu’elle pourrait même surpasser vos attentes. Mais comme vous ne voudrez pas prendre notre parole, permettez-nous de prendre du temps additionnel afin de partager avec vous l’historique de nos 18 ans d’effort et des millions de dollars d'investissement.

 

    Donc voici l'histoire:

1/10

JUST A SIMPLE CLICK

 

En regardant le modèle d'affaires actuel avec les milliers de participants, les multiples technologies indépendantes et dissociées, des processus composés, la complexité des communications et grand nombre de bases de données nous convenons tous, que nous devions: simplifier, simplifier, simplifier.

 

Mais la simplification n'était pas... aussi simple. Quelqu'un devait défendre la solution, prendre le risque, et investir le temps, les efforts et les multiples-millions de dollars nécessaires pour sa réalisation.

Nous avons débuté le processus en 1995 et nous pouvons désormais revendiquer fièrement que nous, à C-surance.ca, avons réussi.

 

L'addition récente de la carte médicament a constitué un jalon significatif car elle ajoute un élément important à l'offre déjà solide et éprouvée de C-surance.ca. Bien que les partenaires de C-surance.ca utilise les modules Ventes et Administratifs depuis la fin des années 1990 et l'adjudication des médicaments, les soins dentaires et de santé ainsi que l’invalidité depuis 2002, c’est l’addition tant attendu en Novembre 2013 de la carte électronique pour le paiement des médicaments qui révèle la pleine valeur de l'ECO$YSTÈME. En fournissant ENFIN, sous une plate-forme unique, TOUS les outils pour gérer l’ensemble des activités AS tout en offrant chacune des fonctionnalités uniques à chacun des participants, nous pouvons finalement tous travailler ensemble pour rendre notre vie plus facile et plus efficace.

 

C-surance représente l'évolution naturelle de la technologie pour la gestion AS. Il NOUS transporte immédiatement d'un environnement en silo fermé vers l’univers collaboratif ouvert des plateformes infonuagiques.

 

Pour mieux apprécier le processus des 18 dernières années examinons ensemble les six défis majeurs que C-surance.ca a relevés avec succès afin de rendre possible l'économie ultime et la gratification immédiate.

 

Ces défis les 6 étapes de la simplification:

 

étape # 1

  • Parce que vous et vos concurrents dilapider continuellement de l'argent à réinventer et maintenir le 80% de tâches non distinctives, nous avons pris soin d’intégré toutes ces tâches dans notre plate-forme C-surance.ca. Ainsi, vous pouvez maintenant investir et concentrer vos efforts sur les 20% distinctifs. Les économies peuvent maintenant être partagé à travers tout l'ECO$YSTÈME remettant plus d'argent pour le paiement les services et produits collectifs.

 

étape # 2

  • Parce que tous les fournisseurs doivent interagir entre eux afin d’optimiser les avantages de l’écosystème, nous nous sommes assuré d’intégrer l'expertise de chaque participant dans C-surance.ca.

    •  fournissant à chacun des niveaux d’utilisateurs  un accès aux données particulières via une interface personnalisée nous comblons les besoins uniques de chacun tout en, encore une fois, transposant les économies en temps et en $ de l’inefficacité vers plus d’avantages.

 

étape # 3

  • Parce que nous avions besoin d'intégrer chacune des activités afin d'éliminer la redondance de la même information et réduire le risque d'erreur. Nous avons investi afin de fournir les outils de A à Z: du ... processus de vente à l’adjudication complète en TEMPS RÉEL. – incluant

La gestion du risques

La gestion des appels d’offre

Analyse comparative

L'évaluation actuarielle

La gestion quotidienne des employés

La facturation

La contribution fiscale optimisé pour l’employeur /yé

La gestion comptable du compte de fiducie

Compte de dépenses de santé

Etc ..

 

étape # 4

  • Parce que 80% des tâches / informations sont communes à chacun, nous avons poursuivi notre optimisation de Code afin de simplifier davantage les processus de gestion. Nous avons  ainsi été en mesure de concentrer d’avantage de notre temps sur les 20% qui VOUS distingue. Encore une fois ces économies bénéficient la communauté, offrant plus d'argent pour les services et produits d’assurance.

 

étape # 5

  • Puisque l'écosystème est basé sur des outils de programmation les plus récents et que les cerveaux derrière C-surance.ca sont des Gourous de la gestion des avantages sociaux et assurances collectives, ils ont au fil des ans raffinés et perfectionnés l'application à un niveau élevé de sophistication et intégré plusieurs principes d’intelligence artificielle afin de minimiser l'erreur humaine.  La simplification des processus injectant une fois encore des économies tout en améliorant l'efficacité.

 

étape # 6

  • L’amélioration de la communication est certes la plus évidente. Avec toutes les informations contenues dans une seule plate-forme chaque utilisateur autorisé peut accéder à la bonne information instantanément en TEMPS REEL.  Les retombés économiques évidentes rendent inutile le besoin de mentionner ENCORE UNE FOIS l’apport de $ là où ils seront les plus appréciés.

 

La GRATIFICATION IMMÉDIATE ainsi que les économies de temps sont des évidences dans l’ECO$YSTÈME C-surance.ca.  Il est donc élémentaire de conclure que le facteur d’économies va s’accélérer avec l’adoption graduelle de FOURNISSEURS. Nous pouvons donc estimer que les économies initiales de 15% pourront ultimement atteindre la barre des 50%.  La conversion de près de 5 milliards de dollars actuellement comptabilisé au chapitre des dépenses pourront se transformer en prestation de services et de produits pour les consommateurs et/ou en profits supplémentaires ajoutés à vos états financiers.

 

L’apport le plus significatif de C-surance.ca est l’opportunité qu’il offre à chaque participant de faire un pas de géant dans le futur, amenant l'industrie dans l’aire de la gestion électronique collaborative le tout de manière transparente et graduelle.

 

Parce que C-surance.ca est un écosystème qui fournit à chacun tous les outils, VOUS comme prestataire de service n’aurez plus à VOUS préoccuper de la technologie, de la communication et des liens avec les partenaires VOUS permettant de nous concentrer sur:

 

Offrir la meilleure valeur pour les consommateurs.

_______________________________________

 

Maintenant vos prochaines questions légitimes:

C-surance.ca est-il PARFAIT et

inclut-il tous les outils de RÊVE?

 

La réponse au premier volet de la question est évidemment NON,

comme tout bon logiciel, il n'est pas parfait et

je suis désolé de dire qu'il ne le sera jamais.

 

MAIS votre évaluation diligente vous donnera l'assurance nécessaire que l'application est solide et offre tous les composantes essentielles. Rapidement, vous vous sentirez à l'aise avec le fait que l’écosystème C-surance.ca peut maintenant répondre à 80% des besoins de votre entreprise.

 

Pour de ce qui est des outils de rêve, ils risquent de dépasser vos attentes ... en ayant attaqué brillamment aux six grands défis, l’ECOSYSTEME surpasse toutes les solutions actuelles en fournissant de nouveaux outils totalement intégrés apportant de la valeur jamais possible auparavant :

 

En effet, l’ECOSYSTEME ne se limite pas strictement aux activités d'administration et d’adjudication traditionnelles. C-surance.ca s’est assuré d'intégrer tous les aspects des activités quotidiennes des fournisseurs: incluant les outils de VENTES et d'analyse ACTURIELLE. Ces intégrations apportent de nouvelles opportunités d'épargnes dédiées exclusivement aux fournisseurs. 

 

Pour UN; l’intégration verticale totale des processus de vente par l'ECOSYSTEM assure une communication fluide entre l’assureur et le conseiller / actuaires permettant de garantir de meilleures pratiques d'évaluation des risques.  Tout en optimisant les procédures, l'ECOSYSTEM conserve trace de chacune des communications.

 

Selon IBM “Insurance 2020; innovating beyond old model”:

Chaque étape permet d'assurer un maximum d'efficacité en matière de tarification des risques, ce qui réduit les fuites de souscription et prend en charge plus de rétention via des services qui améliorent la qualité de la vie de l'assuré.

 

Pour DEUX ; l'intégration du module de ventes avec le module d'administration assure le partage naturel des données d'adhésion et élimine-la ressaisie de la même information réduisant d’autant le risque d'erreur humaine. L’iradication des barrières entre les ventes, l'administration et l’adjudication des réclamations permet une intégration complète et l'élimination des pertes de temps et le risque d'erreurs associées aux données ressaisie ou partagées.

 

Pour TROIS ; l’accès en temps réel par tous les participants assure non seulement la gratification immédiate à votre client mais en fera une réalité et un avantage quotidien pour tous les fournisseurs ainsi.

 

Pour QUATRE ; partageant la même base de données permettra de s'assurer que les fournisseurs en santé et de services tels que les pharmacies et dentistes bénéficieront de l’ADJUDICATION de la situation actuelle.

 

Et ce n'est que le début et la pointe de l'iceberg. La version actuelle de C-surance.ca est une fondation solide sur laquelle nous allons construire notre avenir.

 

Nous sommes tous dans le même bateau.

ENSEMBLE, nous allons l'amener au prochain niveau.

 

La bonne nouvelle est que les professionnels de l'équipe C-surance.ca pensaient et construisaient la solution avec cet avenir à l'esprit.  Ainsi ils ont soigneusement créé une structure et une conception orientée objet qui peut rapidement accueillir un groupe important de nouvelles ressources permettant de facilement assigner à chaque professionnel informatique des tâches spécifiques qui auront une portée limitée sur l'entité.

 

Maintenant que nous avons un consensus sur le fait que la solution est désormais disponible, adressons le plus grand défi restant:

 

Assurer la disponibilité de la solution pour le consommateur.

Et ce défi existe parce que :

 

Nous faisons tous partie de l’industrie la plus conservatrices et la plus sclérosée du monde. Mais encore une fois :

 

Nous faisons tous partie de la solution et

Ensemble, nous allons y arriver

 

L’écosystème C-surance.ca est le point tournant et le commutateur d'allumage

apportant la base solide nécessaire pour y arriver.

Au-delà de notre opportunité de nous DISTINGUER en concentrant nos énergies à offrir la crème de nos connaissances et expertises, l’ÉCOSYSTEME NOUS apporte un AVANTAGE ECONOMIQUE et STRATÉGIQUE significatif : Pouvoir offrir nos produits d’AC bénéficiant d’économies variant de 15 à 50% des frais d’administration, NOUS permet ENFIN de faire une OFFRE DISTINCTIVE qui apporte une VALEUR qui EST fortement attendue. 

 

OFFRIR des ÉCONOMIES combinées à la GRATIFICATION IMMÉDIATE c’est doublement WINNER!  Les CHAMPIONS qui sauront rapidement se positionner autour de l’ÉCOSYSTÈME pourront multiplier leurs opportunités d’affaires, se distinguer et en retirer des dividendes significatifs.

 

Les CHAMPIONS vont capitaliser sur les outils de communications dédiés aux CONSOMMATEURS que C-surance.ca produits pour se promouvoir et afficher LEUR ADHÉSION à l’ECOSYSTEME.   Les CHAMPIONS bénéficieront enfin d’une carte d’entrée DISTINCTIVE offrant à leurs clients et prospects CE QU’ILS DÉSIRENT.

 

Nous prévoyons que vous voudrez rapidement vous associer au mouvement et ajouter l'ÉCOSYSTÈME C-surance.ca comme une option de choix à votre liste de produits et de services. Suite à vos expériences concluantes, vous serez en mesure de profiter de l'occasion et progressivement convertir votre volume d'affaires.

 

D'entrée de jeux en l’an 2006, via son rapport Insurance 2020; innovating beyond old model IBM a mis en garde l'INDUSTRIE et confirmé le Blue Print, la vision et le modèle d'affaires C-surance.ca. 

 

IBM a également pris soin de préciser que le statu quo ne ferait pas le poids en 2020. L'industrie devait entreprendre une planification d’affaires de 15 années afin d’assurer sa compétitivité à répondre à l’évolution de la demande.

 

L’échéancier n’est plus 2020 mais bien 2014.  Même IBM avait sous-estimé la vitesse de la révolution…

 

En devenant LE CLIENT

vous occupez le centre de VOTRE UNIVERS;

vous POSSEDEZ les données ainsi que l'information dans votre NUAGE privé,

vous DEFINISSEZ les modalités de partage

CHOISISSEZ vos partenaires.

 

Les premiers adhérents

peuvent donc se donner des avantages stratégiques

à long terme.

 

Parce que C-surance.ca est un fournisseur neutre dédié à la simplification et la réduction des coûts de gestion pour tous, nous nous sommes assurés que l'écosystème profiterait à chaque fournisseur. Petit ou Grand, chaque fournisseur sera en mesure de capitaliser sur la solution infonuagique afin de briller et PROSPÉRER.

 

Évidemment LES CHAMPIONS s'adapteront rapidement et clameront les meilleurs sièges. La bonne nouvelle est qu'il y a beaucoup de sièges de choix disponibles.

 

VOUS n’êtes toujours pas certain de savoir

comment vous allez bénéficier de cet écosystème?

 

Vous avez besoin de PREUVES additionnelles ou d’éclaircissement complémentaires que C-surance.ca rendra votre vie plus facile en simplifiant vos processus et améliorant vos résultats?  Vous voulez savoir comment vous pouvez multiplier vos retombés économiques?

 

Alors restez avec nous pour quelques minutes de plus alors que nous allons disserter et développer pour chacun d'entre vous pourquoi vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.

 

D'entrée de jeux en l’an 2006, via son rapport Insurance 2020; innovating beyond old model IBM a mis en garde l'INDUSTRIE et confirmé le Blue Print, la vision et le modèle d'affaires C-surance.ca.  IBM a également pris soin de préciser que le statu quo ne ferait pas le poids en 2020. L'industrie devait entreprendre une planification d’affaires de 15 années afin d’assurer sa compétitivité à répondre à l’évolution de la demande.

 

L’échéancier n’est plus 2020 mais bien 2014.  Même IBM avait sous-estimé la vitesse de la révolution…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon IBM 2006: 

 

Déjà, les assureurs impartissent leurs fonctions de vente et de distribution à des agents indépendants, des courtiers ou d'autres canaux de distribution. ... Certains assureurs impartissent le marketing ou des parties techniques de leur entreprise. D'autres utilisent des TIERS administrateurs pour traiter les réclamations et les fonctions de service à la clientèle. Ce qui sera différent de cette approche au cours des 15 prochaines années sera l'impact del'automatisation et des systèmes intelligents en particulier sur la dispersion des éléments de la chaîne de valeur.

 

Pour vous cela signifie qu'il y a une solution immédiatement disponible pour le bénéfice de tous: C-surance.ca a créé la plate-forme universelle et continuera d’assurer que tous les outils et services nécessaires seront disponibles. Parce que C-surance.ca n'est pas un fournisseur AS nous allons promouvoir les fournisseurs les plus efficaces et les plus qualifiés en plus de favoriser des partenariats avec LES CHAMPIONS. C-surance.ca fera équipe avec des partenaires afin d'assurer qu'ils puissent se concentrer sur les 20% qui les rendront différents tout en assurant le meilleur environnement possible pour gérer les tâches courantes.

 

L’opportunité C-surance.ca vous permettra de PROTÉGER vos marchés existants contre les CHAMPIONS les plus agressifs tout en vous fournissant les outils nécessaires pour en conquérir de nouveaux. C-surance.ca rationalise vos opérations en vous rendant plus efficace et productif permettant ainsi de vous concentrer sur être le meilleur dans votre domaine et par le fait même l‘ajout de profits supplémentaires à vos états financiers.

 

Il est à noter que C-surance est un précurseur dans la révolution mondiale inéluctable vers l’informatique collaborative infonuagique. Votre performance est maintenant mesurée et comparée à celle des acteurs les plus avancés de la planète. Il n'y a pas moyen de sortir de l'évolution!

 

Tous les participants GAGNENT : 

 

Toujours selon IBM:

 

Une fois les transformations des architectures modernes complétées, et que l'innovation aura fait son chemin dans l'esprit collectif de l'industrie, le type d'avantage concurrentiel que les assureurs ont cherché pendant des décennies sera à portée de main.

 

VOICI enfin l'occasion pour VOUS ASSUREURS de devenir virtuelle et d’offrir de RÉEL services d'assurance partout dans le monde. Grâce au nouveau ECO$YSTÈME vous pouvez enfin vous concentrer sur la création des produits d'assurances qui vont se démarquer et de créer le plus de valeur pour vos actionnaires.

 

VOUS POUVEZ  enfin assumer le risque et gagner de l'argent sans avoir à fournir tous les services auxiliaires à l'interne. VOUS pouvez choisir les services dont vous êtes le meilleur et impartir les autres à des fournisseurs les plus efficaces en capitalisant sur leurs plus grands atouts. VOUS pouvez enfin redevenir plus compétitifs et attaquer des marchés qui vous ont échappé.

 

Mais vous n'avez pas besoin de considérer C-surance.ca comme un tout ou rien. Vous pouvez commencer modestement en incluant les valeurs de l'écosystème C-surance.ca  dans vos offres de service et migrer progressivement votre entreprise selon l’évolution de la demande.  En étant perpétuellement précurseur de la tendance, vous pourrez la façonner et en retirer un maximum de bénéfices.

 

Pour TPA / TPP les possibilités sont sans fin. Pour la première fois le TPA possède et contrôle tous les aspects de sa chaîne d'approvisionnement au sein d'une seule plate-forme. Éliminant les dédoublements et la multiplication des taches le TPA peut rationaliser son fonctionnement et facilement améliorer son efficacité par un facteur de 10 à 50% ou plus. Tout cela en pouvant élargir leur marché à de nouveaux professionnels de la vente qui pourront prospérer en offrant des produits pouvant rivaliser plus efficacement les solutions traditionnelles. Le TPA va également bénéficier des nouvelles offres plus compétitives des assureurs qui vont permettre d’étendre leurs possibilités de commercialisation. C-surance.ca peut être considéré comme un rêve devenu réalité pour TPA.

 

Voici l’opportunité pour les CONSEILLERS / ACTUAIRES de pouvoir se concentrer à fournir le meilleur d’eux même à leurs clients. VOTRE expertise unique vous permettra de briller et être généreusement rémunéré puisque le coût d’opération deviendra marginal. Avec un accès instantané à la bonne information et des communications optimisées avec vos partenaires vous pourrez solidifier votre rôle essentiel de 1er répondant.   L’ÉCOSYSTEME vous permet de consolider votre position de pierre angulaire indélogeable, un professionnel recherché pouvant représenter son client et lui assurer les couvertures adéquates au juste prix. 

 

La technologie C-surance.ca est disponible pour le bénéfice de tous Petits ou grands.  Votre accès à un CRM intégré et personnalisé vous permet de vous concentrer sur vos affaires. 

 

Aux fournisseurs de services BPM/GPM,  l’ECOSYSTEM offre l’opportunité unique de remplacer les technologies patrimoniales « Legacy » par des systèmes à la fine de la technologie tout en protégeant leur part de marché.  Voici une occasion unique d’éliminer les coûts énormes et les contraintes technologiques actuelles afin de se concentrer sur la livraison de services à hautes valeurs ajoutés.  L’expertise unique et les ressources en place donnent aux BPM établis un avantage stratégique important puisqu’ils se distinguent par une offre supérieure, une expertise et une capacité énorme de traitement.  Il est évident que les BPM se doivent d’épouser rapidement l’ECOSYSTEME afin de protéger leur territoire qui risque d’être revendiquer par des opérateurs plus modestes et agressifs.

 

Évidemment, l'implantation d'un gestionnaire d’Avantages Sociaux unique permettrait de simplifier l’intégration des informations avec les SYSTÈMES DE PAIE ET DE RESSOURCES HUMAINES puisque le cerveau serait facilement partageable.

 

CONCLUSION

 

Nous convenons tous, que le consommateur étant le bénéficiaire ultime de l’ÉCOSYSTEME, il aura un droit légitime de RÉCLAMER les bénéfices du réseau C-surance.ca.

 

Soyez CELUI

qui répondra à tous leurs besoins

en étant le PREMIER

à proposer les services C-surance.ca attendus.

 

La flexibilité des capacités physiques et la souplesse logique presqu’illimité de la plateforme C-surance.ca permet de répondre aux besoins de tous les participants: que vous soyez une opération modeste ou un grand assureur. Vous pouvez débuter lentement dans l’Eco$ystème C-surance.ca, en choisissant les outils qui rendront vos opérations ciblés plus efficaces ou adopter la totalité des fonctions agressivement. C-surance.ca peut vous offrir le produit qui conviendra à votre budget et vos besoins. Par exemple : Vous pouvez élire de débuter avec un simple CRM et ajouter les modules selon l’évolution de vos besoins et de vos capacités.

 

La gestion des AS ne sera plus jamais la même; l'évolution naturelle de la technologie crée un tout nouveau terrain de jeu offrant un énorme retour pour ceux qui sauront s’adapter et en profiter. 

 

«Pour gagner dans un environnement toujours plus concurrentiel,

vous devez continuer à faire les bons choix ... avant la masse.''

 

Alors, qu'en est-il maintenant?

 

 

Pour faire le passage d’une culture orienté produit à celle orienté client, la technologie de doit d’être ouverte et collaborative, chaque utilisateur aura accès à son propre CRM personnalisé lui offrant l’opportunité de devenir LE fournisseur de services le plus efficace dans son domaine.

 

 

VOTRE EXPERTISE et vos CONNAISSANCES

vous distingueront.

 

Votre SERVICE ORIENTÉ CLIENT

et votre ATTENTION

vous apporteront PLUS de succès.

 

 

Et voilà :

           nous avons eu la vision,

                                  nous en avons fait une réalité.

 

Maintenant, tout ce qu’il vous reste à faire est de prendre avantage de cette fenêtre d’opportunité unique dans une vie afin améliorer votre profitabilité, tout en offrant une meilleure alternative pour vos clients.

 

Appelez-nous et nous serons heureux de vous accueillir dans ce nouveau monde de possibilités C-surance.ca prenant avantage du premier ECOSYSTEME INFONUAGIQUE COLLABORATIF ENTIEREMENT INTÉGRÉ, de bout en bout, EN TEMPS RÉEL dédié à la gestion des avantages sociaux et des assurances Collectives.

 

 

 

Merci.

Conformément à la vision d'IBM L'ÉCOSYSTÈME C-Surance.ca est d'abord et avant tout créé pour simplifier et d'éliminer la complexité de la gestion. Parce que la plate-forme collaborative donne accès à tous les participants, il favorise la gestion et le partage de l'information à la source, en créant de nouvelles opportunités de transformer les vieux paradigmes de travail dans un contexte intégré.

 

L'essence de C-surance.ca est donc basée sur la gestion des tâches où  l'impartition vers les prestataires les plus efficaces deviendra la norme. C-surance.ca crée de nouvelles opportunités pour ceux qui auront la vision et l'expertise de capitaliser sur l'ECO$YSTÈME afin investir pour devenir le meilleur dans son domaine d'expertise et en tirer de grands dividendes.

 

Comme nous pouvons le constater, l’ECO$YSTÈME favorise l'expertise et le talent spécifique de chaque participant pour le bénéfice de tous. La voie est grande ouverte afin de permettre à tous de devenir un fournisseur de services et d'offrir ses services à d'autres.  Tous peuvent profiter de l'offre de la communauté pour créer une solution de service complète pour leurs clients ou utiliser le réseau pour combler leurs propres besoins.

the 1st ECOSYSTEM 

CONTACT

© 2014 - C-SURANCE.CA - ECOSYSTEM - ALL RIGHT RESERVED