$

L’Écosystème C-surance.ca;  une évidence pour les consommateurs 

mais… vous devez l’exiger 

Le 1er ECOSYSTÈME pour la gestion des Avantages sociaux et Assurances collectives

 

ÉCONOMISEZ DE

 

15% À 50%

DE VOS FRAIS DE GESTION

L’Écosystème C-surance.ca;  une évidence pour les consommateurs mais… vous devez l’exiger 

 

La présentation suivante est dédiée exclusivement au consommateur Avantages Sociaux & Assurances Collectives ainsi que leurs parrains. Pour profiter pleinement des avantages de cette présentation, vous devez avoir une implication en assurance collective au sein de l’une ou l’autre de ces organismes de parrainages traditionnels:

 

Entreprise

Syndicat

Agence gouvernementale

Association

Bonjour, mon nom est Richard Sirois et je suis le président fondateur et chef de la direction de C-surance.ca.

 

Puisque notre introduction sur le premier ECOSYSTEME NUAGIQUE COLLABORATIF ENTIEREMENT INTÉGRÉ, de bout en bout, EN TEMPS RÉEL dédié à la gestion des avantages sociaux et assurances Collective a touché des cordes sensibles vous devez être aussi enthousiastes que nous le sommes à la perspective de pouvoir accéder à une plateforme INFONUAGIQUE construite spécifiquement pour répondre à votre dure réalité. 

 

Nous reconnaissons tous qu’à cause de la hausse continue des coûts des prestations et de la gestion des assurances collectives, certaines entreprises trouvent de plus en plus difficile d'offrir des avantages sociaux appropriés.  Cet état de fait défavorise notre compétitivité à recruter les meilleures ressources ...

 

Les promesses de l'ÉCOSYSTÈME pour NOUS sont faciles à comprendre:

o 15 à 50% d'économie sur vos frais de gestion tout en

o Obtenant le niveau attendu de GRATIFICATION IMMÉDIATE

o NE plus être de simplement acheteur de service;

o ËTRE partie prenante de l'ensemble du processus.

 

Avant d'aborder plus en détails comment nous pouvons assurer un accès optimisé à C-surance.ca et en extraire le maximum d'avantages, passons en revue les faits de façon à pouvoir évaluer pleinement les enjeux et clairement saisir comment l'écosystème C-surance.ca livrera les rendements attendus.

 

1/6

UN SIMPLE CLICK

VOICI LES FAITS… 

 

Pour faire une évaluation réelle des coûts de la gestion des assurances collectives, nous devons prendre en considération TOUS les coûts connexes. Comme nous pouvons le constater: 4 services distincts ont une incidence sur les frais d’administration. 

 

Statistiquement les frais directs et indirects de la gestion des assurances collectives se situent entre 12 et 48% basé sur la taille de votre organisation. En moyenne, le coût est de 30% de la valeur de vos primes. Ceci représente 30 cents sur chaque dollar dépensé pour la gestion, ne laissant que 70 cents pour couvrir les services ou produits assurés!

 

Pour le marché canadien évalué à 35 milliards de dollars, c’est plus de 10 milliards $ par année dépensés en frais.

 

 

 

 

 

 

 

Mais le comble est que:

NOUS le consommateur

en payons le PRIX.

 

 

 

Une réduction des dépenses de 15 à 50% représente entre 1,5 et 5 milliards de dollars d’économie chaque année au Canada seulement. Des milliards qui pourraient servir à accroitre les budgets de prestations.

 

Inutile de dire qu’une économie de 15% ou plus sur 12% de millions$ en prime ou 30% de 48% sur quelques milliers $ rendent ce nouvel écosystème pertinent pour NOUS TOUS.

Nous sommes tous dans le même bateau

Ensemble, nous pouvons assurer un retour maximal.

 

Voici maintenant l’histoire de C-surance.ca…

 

En regardant le modèle d'affaires actuel avec les milliers de participants, les multiples technologies indépendantes et dissociées, des processus composés, la complexité des communications et grand nombre de bases de données nous convenons tous, que nous devions: SIMPLIFIER, SIMPLIFIER, SIMPLIFIER

 

Mais la simplification n'était pas... aussi simple. Quelqu'un devait défendre la solution, prendre le risque, et investir le temps, les efforts et les multiples-millions de dollars nécessaires pour sa réalisation.


Nous avons débuté le processus en 1995 et nous pouvons désormais revendiquer fièrement que nous, à C-surance.ca, avons réussi.

 

L'addition récente de la carte médicament a constitué un jalon significatif car elle ajoute un élément important à l'offre déjà solide et éprouvée de C-surance.ca. Bien que les partenaires de C-surance.ca utilise les outils des modules Ventes et Administratifs depuis la fin des années 1990 et l'adjudication des médicaments, les soins dentaires et de santé ainsi que l’invalidité depuis l'année 2002, c’est l’addition tant attendu en Novembre 2013 de la carte électronique pour le paiement des médicaments qui révèle la pleine valeur de l'ECO$YSTÈME. En fournissant ENFIN, sous une plate-forme unique, tous les outils pour gérer l’ensemble des activités AS tout en offrant chacune des fonctionnalités uniques à chacun des participants, nous pouvons finalement tous travailler ensemble pour rendre notre vie plus facile et plus efficace.

 

C-surance représente l'évolution naturelle de la technologie pour la gestion AS. Il NOUS transporte immédiatement d'un environnement en silo fermé vers l’univers collaboratif ouvert des plateformes INFOnuagiques.

Avant de poursuivre l’histoire, mettons les choses au clair en répondant à votre question la plus légitime:

  

COMMENT l’ÉCOSYSTEME C-surance.ca peut-il me faire économiser 15 à 50% ?

 

Les économies viendront simplement par la rationalisation de toutes les opérations sous une plate-forme unique, offrant à chaque participant l'interface personnalisée qui permettra le partage des tâches, des responsabilités et de l'information.

Pour mieux apprécier le processus des 18 dernières années examinons ensemble les six défis majeurs que C-surance.ca a relevés avec succès afin de livrer l'économie ultime et la gratification immédiate.

Appelons ces défis:

les 6 étapes de la simplification:

 

étape # 1

 

  • Parce que NOS FOURNISSEURS et leurs concurrents investissent continuellement NOTRE argent à réinventer et maintenir le 80% de tâches non distinctives, nous avons pris soin d’intégré toutes ces tâches dans notre plate-forme C-surance.ca. MAINTENANT, nos FOURNISSEURS PEUVENT investir et concentrer leurs efforts sur les 20% distinctifs. Les économies peuvent maintenant être partagé à travers tout l'ECO$YSTÈME rendant plus d'argent disponible pour le paiement les services et produits collectifs.

 

étape # 2

  • Parce que VOUS ET VOS fournisseurs devez TOUS interagir afin d’optimiser les avantages de l’écosystème, nous nous sommes assuré d’intégrer l'expertise de chaque participant dans C-surance.ca.

  • fournissant à chacun des niveaux d’utilisateurs  un accès aux données particulières via une interface personnalisée nous comblons les besoins uniques de chacun tout en, encore une fois, transposant les économies en temps et en $ de l’inefficacité vers plus d’avantages.


étape # 3

  • Parce que nous avions besoin d'intégrer chacune des activités afin d'éliminer la redondance de la même information et réduire le risque d'erreur. Nous avons investi afin de fournir les outils de A à Z: du ... processus de VENTE à l’adjudication complète en TEMPS RÉEL. – incluant :

La gestion du risques

La gestion des appels d’offre

Analyse comparative

L'évaluation actuarielle

la gestion quotidienne des employés

la facturation  La contribution fiscale optimisé pour l’employeur /y

 La gestion comptable du compte de fiduc

Compte de dépenses de sant

Etc ..

 

étape # 4

  • Parce que 80% des tâches / informations sont communes à chacun, nous avons poursuivi notre optimisation de Code afin de simplifier davantage les processus de gestion. Nous avons  ainsi été en mesure de concentrer d’avantage de notre temps sur les 20% qui VOUS distingue. Encore une fois ces économies bénéficient la communauté, offrant plus d'argent pour les services et produits d’assurance.

étape # 5

  • Puisque l'écosystème est basé sur des outils de programmation les plus récents et que les cerveaux derrière C-surance.ca sont des Gourous de la gestion des avantages sociaux et assurances collectives, ils ont au fil des ans raffinés et perfectionnés l'application à un niveau élevé de sophistication et intégré plusieurs principes d’intelligence artificielle afin de minimiser l'erreur humaine.  La simplification des processus injectant une fois encore des économies tout en améliorant l'efficacité.

étape # 6

  • L’amélioration de la communication est certes la plus évidente. Avec toutes les informations contenues dans une seule plate-forme chaque utilisateur autorisé peut accéder à la bonne information instantanément en TEMPS REEL.  Les retombés économiques évidentes rendent inutile le besoin de mentionner ENCORE UNE FOIS l’apport de $ là où ils seront les plus appréciés.

 

La GRATIFICATION IMMÉDIATE ainsi que les économies de temps sont des évidences  dans l’ECO$YSTÈME C-surance.ca.  Il est donc élémentaire de conclure que le facteur d’économies va s’accélérer avec l’adoption graduelle de FOURNISSEURS. Nous pouvons donc estimer que les économies initiales de 15% pourront ultimement atteindre la barre des 50%.  La conversion de près de 5 milliards de dollars actuellement comptabilisé au chapitre des dépenses pourront se transformer en prestation de services et de produits pour les consommateurs.

 

De plus, puisque tous les participants sont reliés en TEMPS REEL à une plate-forme Universelle toutes les modifications apportées par l'un ou l’autre des participants autorisés affecteront instantanément l’information accessible par tous. Par exemple: un changement dans un statut d'assuré permettra une adjudication adéquate instantanément en pharmacie, faisant de cet écosystème, un environnement réellement simplifiée et hautement efficace assurant la gratification immédiate à tous.

 

Inutile de dire que la formation sera simplifié puisque peu importe le prestataire de services, NOUS aurons toujours la même interface rendant plus évident l’optimisation de NOTRE CONTRIBUTION.

 

 

 

Comment l'écosystème changera-t-il la façon dont nous choisissons

et interagissons avec nos fournisseurs ?

 

Conformément à la vision d'IBM L'ÉCOSYSTÈME C-Surance.ca est d'abord et avant tout créé pour simplifier et d'éliminer la complexité de la gestion. Parce que la plate-forme collaborative donne accès à tous les participants, il favorise la gestion et le partage de l'information à la source, en créant de nouvelles opportunités de transformer les vieux paradigmes de travail dans un contexte intégré.

 

L'essence de C-surance.ca est donc basée sur la gestion des tâches où  l'impartition vers les prestataires les plus efficaces deviendra la norme. C-surance.ca crée de nouvelles opportunités pour ceux qui auront la vision et l'expertise de capitaliser sur l'ECO$YSTÈME afin investir pour devenir le meilleur dans son domaine d'expertise et en tirer de grands dividendes.

 

Comme nous pouvons le constater, l’ECO$YSTÈME favorise l'expertise et le talent spécifique de chaque participant pour le bénéfice de tous. ​​​​​​​​​​

L’apport le plus significatif de C-surance.ca est l’opportunité qu’il offre à chaque participant de faire un pas de géant dans le futur, amenant l'industrie dans l’aire de la gestion électronique collaborative le tout de manière transparente et graduelle.

 

Parce que C-surance.ca est un écosystème qui fournit à chacun tous les outils, NOS FOURNISSEURS de service n’aurons plus à se préoccuper de la technologie, de la communication et des liens avec les partenaires leur permettant de se concentrer sur:


- NOUS Offrir LA meilleure valeur.

 

Nous pouvons maintenant devenir le centre de notre univers et choisir les prestataires qui répondront le mieux à nos besoins puisqu’ils seront tous l’opportunité de concentrer leurs énergies à NOUS livrer le meilleur de leur expertise. Nous allons ainsi pouvoir identifier nos champions et en retirer le maximum de retour.

 

Il est donc clair que l'économie viendra de chacune des 4 sphères d’activités.

 

À titre de consommateur, c'est une évidence que nous allons gagner dès que nous aurons accès aux services C-surance.ca. Avec l’adoption croissante suivront d’autres économies  et une amélioration de la gratification immédiate.

 

JOIGNANT nos forces, tous ensemble nous pouvons accélérer la mise en œuvre et multiplier nos économies.

 

C-Surance NOUS offre une opportunité unique et immédiate de recevoir des services améliorés à moindre coût ... tout en NOUS permettant de participer directement dans l'évolution et la distribution de ces services. ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

 

 

Avec C-surance, nous ne sommes plus simplement un acheteur de service, nous sommes partie prenante de l'ensemble du processus.

  Pour NOUS  les consommateurs, les avantages sont évidents, mais nous devons EXIGER le service.

 

OBTENIR LE SERVICE

 

La technologie est disponible, MAIS LE PLUS GRAND DÉFI EST ENCORE À VENIR:

 

La disponibilité massive de la solution pour NOUS le consommateur

 

Pour mieux saisir l’importance de ce défi, il suffit de se rappeler que:

L'assurance est l'une des industries les plus conservatrices et lentes du monde.

 

De sorte que, bien que l'ECOSYSTEM C-surance.ca soit une plate-forme universelle ouverte à tous les fournisseurs, certains fournisseurs pourraient adopter une position d’attendre et voir, privant NOUS le client des économies que nous méritons.

 

Il n'y a AUCUNE EXCUSE pour NOS fournisseurs de

NE PAS JOINDRE l’ÉCOSYSTEME

et NOUS garantir les avantages.

 

 

Heureusement pour NOUS, la PUISSANCE de l'INTERNET NOUS fournit un plus grand levier que jamais.  Grâce à quoi, nous pouvons choisir de :

 

  • Mettre la pression sur nos fournisseurs préférés pour qu’il s'adapte rapidement afin de répondre à notre revendication légitime d'épargne et de gratification immédiate.

      ou

  • Rechercher et trouver des prestataires de services certifiés C-surance.ca,

 

PARCE QUE NOUS PAYONS LA FACTURE,

nous avons le droit de réclamer des avantages.

 

Nous comptons tous sur votre ralliement à la cause et votre EXIGENCE d’obtenir les services de l’ÉCOSYSTEME.  N’oublions pas que NOS ÉCONOMIES vont croitre au rythme de l'adoption.

 

Nous nous devons d’OBLIGER que NOTRE FOURNISSEUR soit un professionnels C-surance.ca certifiés.

 

Si vos fournisseurs s'avèrent trop lents à réagir, n’hésitez pas à communiquer avec C-surance.ca et ils seront heureux de proposer des professionnels certifiés qui pourront répondre à NOS attentes.

 

Il va sans dire, que les GRANDES ORGANISATIONS peuvent choisir de devenir un CLIENT C-surance.ca totalement autonome et obtenir accès à tous les outils et  services.  Le CLIENT devenant le centre de son UNIVERS il pourra inviter les fournisseurs de son choix afin de minimiser les dépenses et d'optimiser la qualité des services aux employés ou aux membres. Le CLIENT C-surance.ca, peut choisir les tâches et les responsabilités qu'ils souhaitent gérer et impartir les autres auprès des meilleurs prestataires de services.

Le modèle est clair, éprouvés et disponibles à tous MAINTENANT: petits ou grands, tous peuvent participer et profiter de la solution.

 

Appelez-nous et nous serons heureux de vous faire profiter du premier ECOSYSTEME NUAGIQUE COLLABORATIF ENTIEREMENT INTÉGRÉ, de bout en bout, EN TEMPS RÉEL dédié à la gestion des avantages sociaux et des assurances Collectives.

 

 

Merci.

the 1st ECOSYSTEM 

CONTACT

© 2014 - C-SURANCE.CA - ECOSYSTEM - ALL RIGHT RESERVED